Entreprise Partenaire Candidat

Organisation


Les technologies de l'information redessinent les contours de la GRH, et ouvrent de nouvelles voies vers la création de valeur basée sur de nouvelles formes d'organisation.


Il faut oser ou se résigner à tout.

- Tite-Live

Formation

Organisation

Lors de nos interventions, nous sommes amenés parfois à élargir le champ d'analyse vers une réflexion sur votre organisation, pour différentes raisons :

- les problématiques réelles soulevées, ne relèvent pas ou pas seulement du domaine relationnel ou des compétences comportementales des personnes, mais sont déclenchées par une organisation ou des process inadaptés qui induisent des dysfonctionnements comportementaux.

- nous pouvons être force de proposition et vous faire part d'expériences et de bonnes pratiques constatées sur le terrain, ainsi que d'innovations.

- Nous accompagnons le changement pour une meilleure introduction et déploiement de l'innovation informationnelle et organisationnelle.

- Les nouvelles technologies redéfinissent le périmètre de la fonction RH, et amènent à de nouvelles formes d'organisations du Travail. Elles introduisent plus de transversalité grâce à des possibilités collaboratives étendues, mais aussi permettent l'ubiquité ( télétravail, travail en mobilité ) et aussi la constitution de groupes virtuels. Ainsi l'entreprise ou l'entité devient-elle n.0. Cela place l'acteur RH au centre de la stratégie de son organisation et lui ouvre la possibilité de devenir un promoteur sinon un des vecteurs de l'innovation, pour lui créer l'opportunité de devenir un véritable Busines Partner. Alti One est capable d'accompagner cette mutation à travers son laboratoire d'idées.

Mentions légales | CopyRight Alti One 2011